loader

PROGRAMME

loader

COMMENT RÉUSSIR SA SOIRÉE "MONDIALE" QUAND ON AIME LE FOOT

- Invitez les bonnes personnes. Les fans de foot sont bien entendu acceptés. Les non-initiés autorisés, à condition qu’ils ne demandent pas les règles du hors jeu à tout bout de champs.

- Aménagez l’espace pour l’occasion : mettez la télé au centre de l’attention et disposez canapés, fauteuils, chaises et tout ce que vous trouvez de confortable tout autour.

- Organisez un espace de ravitaillement à porté de main. Boissons, pizzas et autres snacks en quantité suffisante doivent être facilement accessibles pour ne pas quitter l’écran des yeux.

- Préparez l’après match : une éventuelle victoire au prochain match peut valoir un RTT le lendemain. Permettez-vous alors de vous pavanez et de chanter à tue-tête une bonne partie de la nuit. Si votre boss vous attend frais et dispo au bureau à 9h, prévenez vos invités en début de soirée avant qu’ils ne balancent I will survive à fond les ballons.

loader

GUIDE DE SURVIE À LA COUPE DU MONDE QUAND ON AIME PAS LE FOOT

4 ans se sont écoulés depuis la dernière coupe du monde et vous avez pourtant l’impression que c’était hier. Ce guide est alors fait pour vous ! Il regorge de conseils (plus ou moins radicaux) pour éviter tout ce qui a attrait à la coupe du monde. Enjoy !

- Lâchez-vous sur la junk-food

- Restez branché sur la chaîne Gulli. Rires et Chansons pour les adeptes de la radio.

- Partez en vacances très très loin. Je suggère une île déserte.

- Refaites votre garde robe.

- Allez au cinéma.

- Et par pitié, laissez-nous vivre notre coupe du monde en paix !